Séparation et argent ... Signaler steph77 - Dernière réponse le 16 mai 2008 1 réponse Bonjour, que dit la loi? puis-je récuperer l'argent de la succession de mes parents que j'ai utilisé pour les achats de mon couple en cas de séparation, sachant que seul mon mari apporte un salaire? et comment? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tomance28 vous étes marié sous le régime de la communauté ou sous le régime de séparation de biens ????? ... Signaler steph77 nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Don d'une somme d'argent catsly Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 retrait mur d'argent sinai29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tomance28 vous étes marié sous le régime de la communauté ou sous le régime de séparation de biens ????? ... Signaler steph77 nous sommes mariés sous le régime de la communauté.