Borne ou limite pour maison 4façades el lobo - Dernière réponse le 29 avr. 2008 1 réponse Bonjour, lors d'une construction d'une maison 4 façades s'agit-il de bornes ou de limites pouyr la masion bornes pour la maison ou limites pour le terrain merci de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ell lobo lors de la construction d'une maison 4 façades faut-il parler de bornes? Les limites à mon avis concernent le terrain Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 Reconnaître une ancienne borne cadastrale Marco_3223 ou puis-je trouver des bornes de géometre sojette Billet borne paiement espèces Doudou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ell lobo lors de la construction d'une maison 4 façades faut-il parler de bornes? Les limites à mon avis concernent le terrain