Plusieurs propriétaires cb - Dernière réponse le 19 mars 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais acheter un appartement dont les propriétaires seraient mes 5 enfants dont un mineur,en fait je leur donne l'argent pour cela mais désire que le bien appartienne à tous; Quelle est la solution? Merci de m'éclaircir 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Eric Roig Webmaster Vous leur faites une donation et ils achètent. C'est très simple. Mais il faut déclarer la donation cb merci de votre réponse,mais pourquoi déclarer la donation?Le montant est de 80000 euros.Est ce que les cinq peuvent être propriétaires du bien? Discussions similaires Chemin à plusieurs propriétaires, comment faire pour que ça soit, à la commune Juju Que veut dire "AUPM" ? Galine Qui doit payer la réfection d'un chemin privé Relos travaux sur chemin privé appartenant à plusieurs voisins ticaen Déclaration H2 : 1 ou 2 formulaires à remplir si indivision? Shinoda00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Eric Roig Webmaster Vous leur faites une donation et ils achètent. C'est très simple. Mais il faut déclarer la donation cb merci de votre réponse,mais pourquoi déclarer la donation?Le montant est de 80000 euros.Est ce que les cinq peuvent être propriétaires du bien?
cb merci de votre réponse,mais pourquoi déclarer la donation?Le montant est de 80000 euros.Est ce que les cinq peuvent être propriétaires du bien?