Subrogation salarié Fabrice - Dernière réponse le 23 mai 2025 2 réponses Bonjour, Dois je déclarer les indemnités journalières qui sont versés à mon employeur du fait de la subrogation car personnellement je ne reçois rien d'autre que mon salaire ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kang74 Bonjour Secteur public ou privé ? Si privé referez vous à votre attestation fiscale disponible sur votre compte améli . Réponse 2 / 2 chris4554 Oui, car les sommes versées via la subrogation n'apparaissent pas dans le net fiscal sur votre fiche de paie. Discussions similaires juge départiteur Fat Mi-traitement de salaire et subrogation Capucine visite de la police car absent au travail Louloute rétrogradation volontaire? malauboulot Départage aux prud'hommes 15 mois d'attente ! Recours possible? zinhe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kang74 Bonjour Secteur public ou privé ? Si privé referez vous à votre attestation fiscale disponible sur votre compte améli .
Réponse 2 / 2 chris4554 Oui, car les sommes versées via la subrogation n'apparaissent pas dans le net fiscal sur votre fiche de paie.