Sinistre Garage ... Signaler Greg - Dernière réponse le 3 mai 2024 2 réponses Bonjour, je suis locataire d’un garage situé a 5 kilomètres de mon habitation. En cas de sinistre,mon assurance habitation prends en charge ou pas? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Sur ce forum, nous n'avons aucune idée des modalités du contrat que vous avez signé avec votre assureur. C'est donc à lui, et à personne d'autre, que vous devez poser cette question. Réponse 2 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, Posez la question à votre assureur. Discussions similaires Collision porte de garage en location (qui paye ?) alex45 Porte de garage fracturée, qui paye? aide fosse dans un garage tom fosse de garage mecanno Amende pour conduite sans plaque W yvette.lyon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Sur ce forum, nous n'avons aucune idée des modalités du contrat que vous avez signé avec votre assureur. C'est donc à lui, et à personne d'autre, que vous devez poser cette question.