Colocation en chambre partagée QueenOfElkia - Dernière réponse le 13 janv. 2024 1 réponse Bonjour, On me propose dans mon contrat de travail un logement de fonction. Mais la chambre est partagée à deux. Est-ce possible ? Niveau intimité cele ne me semble pas bien. Merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Il y a pas mal de métiers qui proposent ce genre de facilités. L'armée pour ne pas la citer. Rien ne t'oblige à prendre ce logement, si cela ne te convient pas. Discussions similaires Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Colocation avec sa famille - APL possible ? Kyuubi_NC Garde partagée nounou 2 familles 3 enfants Trakkai57 Chambre sans fenetre Nathalie colocation avec son ex-conjoint coco6664 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Il y a pas mal de métiers qui proposent ce genre de facilités. L'armée pour ne pas la citer. Rien ne t'oblige à prendre ce logement, si cela ne te convient pas.