Bourse collège et lycée Fermé Jennifer - Dernière réponse le 21 déc. 2023 2 réponses Bonjour j'aimerais savoir quand on aura la bourse du 1er trimestre pour les lycées et collèges. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dadie Bonjour, Il faut appeler l établissement il n y a que eux qui pourront vous répondre. Dans le val d'oise (95) elle sera envoyé aujourd'hui ou demain fin des cours pour décembre. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Fin décembre. Discussions similaires Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu bagarre à l'extérieur du lycée pierre Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx trop tard pour la demande de bourse du lycée? caroline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dadie Bonjour, Il faut appeler l établissement il n y a que eux qui pourront vous répondre. Dans le val d'oise (95) elle sera envoyé aujourd'hui ou demain fin des cours pour décembre. Cordialement