Mon voisin de pallier ces introduit chez moi / Belgique

Bonjour,

Voilas hier j été dans mon salon J entend quelqu' un rentrer et c été lui il rentrait comme si c été chez lui il m'a vu moi et mon chien  il as refermer la porte et parti chez lui

mon compagnon a voulu aller sonner à ça porte et aucune réponse

depuis j ai peur  je suis enceinte de 24 semaine 

ces quelqu un qui boit énormément 

Il la dit au propriétaire que sois disant il devais aller à la toilette mais ça porte  et début couloir et  que la notre et au fond du couloir 

je n y crois pas trop ... depuis je ferme ma porte même quand je suis là 

4 réponses

1. Contributeur

Bonjour

Peut-être qu'il s'est simplement trompé de logement et en vous voyant il a réalisé et est parti. En plus vous dites qu'il boit donc s'il était bourré ça aide à se tromper. 

Dans tous les cas il est conseillé de garder sa porte fermée pour éviter les intrus mal intentionnés qui auraient pu entrée volontairement pour vous faire du mal. 

0
    1. nous allon déménager dans moins de 1 mois

Cool, donc plus qu'un mois à tenir (ça va le faire)  :) 

0
      1. Modérateur

" je ne trouve ça pas normal "  : mais probablement que tout le monde ici est d'accord avec vous.
        Cela devrait vous rassurer.

Et s'il le fallait, je confirme : fermez votre porte d'entrée à clé, même si vous êtes dans le logement. Cela devrait être normal pour tout le monde.

1
        1. Modérateur

Bonjour,

Effectivement, fermer sa porte d'entrée est une bonne solution pour éviter qu'un voisin alcoolique se trompe d'appartement et aille pisser dans "la toilette" comme vous dites en Belgique.

1
          1. Ouii mais je ne trouve ça pas normal nous allon déménager dans moins de 1 mois et il fait ça 

0