Mon voisin de pallier ces introduit chez moi / Belgique
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 oct. 2023 à 16:53
- Mon voisin de pallier ces introduit chez moi / Belgique
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin voit chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi - Forum Voisinage
- Les eaux pluviales de mon voisin arrive chez moi - Guide
4 réponses
20 oct. 2023 à 10:29
Bonjour,
Effectivement, fermer sa porte d'entrée est une bonne solution pour éviter qu'un voisin alcoolique se trompe d'appartement et aille pisser dans "la toilette" comme vous dites en Belgique.
20 oct. 2023 à 11:25
" je ne trouve ça pas normal " : mais probablement que tout le monde ici est d'accord avec vous.
Cela devrait vous rassurer.
Et s'il le fallait, je confirme : fermez votre porte d'entrée à clé, même si vous êtes dans le logement. Cela devrait être normal pour tout le monde.
20 oct. 2023 à 13:16
nous allon déménager dans moins de 1 mois
Cool, donc plus qu'un mois à tenir (ça va le faire) :)
20 oct. 2023 à 16:53
Bonjour
Peut-être qu'il s'est simplement trompé de logement et en vous voyant il a réalisé et est parti. En plus vous dites qu'il boit donc s'il était bourré ça aide à se tromper.
Dans tous les cas il est conseillé de garder sa porte fermée pour éviter les intrus mal intentionnés qui auraient pu entrée volontairement pour vous faire du mal.
20 oct. 2023 à 10:37
Ouii mais je ne trouve ça pas normal nous allon déménager dans moins de 1 mois et il fait ça