Mon voisin de pallier ces introduit chez moi / Belgique
Ysabe_l Messages postés 11935 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilas hier j été dans mon salon J entend quelqu' un rentrer et c été lui il rentrait comme si c été chez lui il m'a vu moi et mon chien il as refermer la porte et parti chez lui
mon compagnon a voulu aller sonner à ça porte et aucune réponse
depuis j ai peur je suis enceinte de 24 semaine
ces quelqu un qui boit énormément
Il la dit au propriétaire que sois disant il devais aller à la toilette mais ça porte et début couloir et que la notre et au fond du couloir
je n y crois pas trop ... depuis je ferme ma porte même quand je suis là
4 réponses
-
Bonjour,
Effectivement, fermer sa porte d'entrée est une bonne solution pour éviter qu'un voisin alcoolique se trompe d'appartement et aille pisser dans "la toilette" comme vous dites en Belgique.
-
" je ne trouve ça pas normal " : mais probablement que tout le monde ici est d'accord avec vous.
Cela devrait vous rassurer.
Et s'il le fallait, je confirme : fermez votre porte d'entrée à clé, même si vous êtes dans le logement. Cela devrait être normal pour tout le monde.
-
nous allon déménager dans moins de 1 mois
Cool, donc plus qu'un mois à tenir (ça va le faire) :)
-
Bonjour
Peut-être qu'il s'est simplement trompé de logement et en vous voyant il a réalisé et est parti. En plus vous dites qu'il boit donc s'il était bourré ça aide à se tromper.
Dans tous les cas il est conseillé de garder sa porte fermée pour éviter les intrus mal intentionnés qui auraient pu entrée volontairement pour vous faire du mal.