Mon voisin de pallier ces introduit chez moi / Belgique

Maurine05_ Messages postés 2 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilas hier j été dans mon salon J entend quelqu' un rentrer et c été lui il rentrait comme si c été chez lui il m'a vu moi et mon chien  il as refermer la porte et parti chez lui

mon compagnon a voulu aller sonner à ça porte et aucune réponse

depuis j ai peur  je suis enceinte de 24 semaine 

ces quelqu un qui boit énormément 

Il la dit au propriétaire que sois disant il devais aller à la toilette mais ça porte  et début couloir et  que la notre et au fond du couloir 

je n y crois pas trop ... depuis je ferme ma porte même quand je suis là 

4 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 034

Bonjour,

Effectivement, fermer sa porte d'entrée est une bonne solution pour éviter qu'un voisin alcoolique se trompe d'appartement et aille pisser dans "la toilette" comme vous dites en Belgique.

1
Maurine05_ Messages postés 2 Statut Membre

Ouii mais je ne trouve ça pas normal nous allon déménager dans moins de 1 mois et il fait ça 

0
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190

" je ne trouve ça pas normal "  : mais probablement que tout le monde ici est d'accord avec vous.
Cela devrait vous rassurer.

Et s'il le fallait, je confirme : fermez votre porte d'entrée à clé, même si vous êtes dans le logement. Cela devrait être normal pour tout le monde.

1
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 384

nous allon déménager dans moins de 1 mois

Cool, donc plus qu'un mois à tenir (ça va le faire)  :) 

0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Peut-être qu'il s'est simplement trompé de logement et en vous voyant il a réalisé et est parti. En plus vous dites qu'il boit donc s'il était bourré ça aide à se tromper. 

Dans tous les cas il est conseillé de garder sa porte fermée pour éviter les intrus mal intentionnés qui auraient pu entrée volontairement pour vous faire du mal. 

0