Achat véhicule Pat_032 - Dernière réponse le 8 oct. 2023 1 réponse Bonjour Mon épouse a commandé un véhicule neuf depuis plus de 3 mois. Hors il se trouve qu on lui a trouvé un cancer qui certainement ne va pas lui permettre d utiliser cet achat Le véhicule n est pas encore livré Puis je annuler Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dany311 Bonjour je vous trouve bien pessimiste , ce genre de maladie se soigne et certains arrivent à en guérir à conditions d'être soutenus par leur entourage. quand au problème que vous soulevez ; le bon de commande est signé il faut lire le bon de commande et les conditions qui donnent droit à annuler Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl achat de véhicule pour une auto/entreprise tamino Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne Mic2431 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dany311 Bonjour je vous trouve bien pessimiste , ce genre de maladie se soigne et certains arrivent à en guérir à conditions d'être soutenus par leur entourage. quand au problème que vous soulevez ; le bon de commande est signé il faut lire le bon de commande et les conditions qui donnent droit à annuler