92 jours CET =3 mois? ... Signaler cathie - Dernière réponse le 23 sept. 2022 1 réponse Bonjour, je souhaite utiliser mon CET (92 jours) juste avant ma retraite. 92 jours représentent ils 3 mois, (31 30 31) ou ...18 semaines, soit plutôt 4 mois? Merci, bien cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour Vous pourriez : 1 - transformer vos droits en congés rémunérés 2- monétiser son CET (restriction/jours acquis au titre de la 5è semaine de congés payés) 3- transférer les jours de CET vers 1 PER Voir, sur moteur de recherche : comment bénéficier CET avant retraite Discussions similaires 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Calcul du nombre de jours de congés payés lexos03 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour Vous pourriez : 1 - transformer vos droits en congés rémunérés 2- monétiser son CET (restriction/jours acquis au titre de la 5è semaine de congés payés) 3- transférer les jours de CET vers 1 PER Voir, sur moteur de recherche : comment bénéficier CET avant retraite