Problème de voisinage Guy392 - Dernière réponse le 3 août 2022 4 réponses Bonjour, Par rapport à un grillage construit il y a 10 ans environ suite à un nouveau bornage 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler djivi38 bonjour, 1/ Pourquoi un nouveau bornage ? 2/ Quels problèmes exactement rencontrez-vous ? cdt. Réponse 2 / 4 ... Signaler Terrien16 c'est même rare ! En tout cas, moi, je n'ai jamais vu ça Réponse 3 / 4 ... Signaler bern29 Oui, mais faut avouer que c'est pas courant ! Réponse 4 / 4 ... Signaler BmV Modérateur Oui. Ça arrive de temps en temps. Discussions similaires Ultrason provenant du jardin du voisin Reka Mon voisin a installé un appareil ultrason ciccio b appareil à ultrasons anti-chats : nuisances sonores Kichou59 règlementation installation climatiseur marcel Terrasse et vis-à-vis thierry428 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler djivi38 bonjour, 1/ Pourquoi un nouveau bornage ? 2/ Quels problèmes exactement rencontrez-vous ? cdt.