Prélèvement abusif ... Signaler Gilles69 - Dernière réponse le 11 avr. 2022 1 réponse Sfr ma prélevé aux minimum 4 fois plus de 40€ alors que suis cher Bouygues Télécom depuis plus de 5 ans ? Vais porter plainte pour escroquerie merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour d'abord Et SFR m'a prélevé le bonjour au passage. Et avez vous bien fait la résiliaton comme il se devait?. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! Trop fort ce SFR, toujours au TOP!!!!. Quand as tu quitté SFR et comment a été effectuée la résiliation? De quand datent les prélèvements? Rappel: prescription de UN an selon le CPCE L34-2.. A+ PS: Pour éviter une nouvelle surprise vois avec ta Banque. Discussions similaires Comment porter plainte contre Oney pour prélèvement abusif Celialialialia Prélèvements illégaux de la part de BASIC FIT Audyx debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque Supersaiyan01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour d'abord Et SFR m'a prélevé le bonjour au passage. Et avez vous bien fait la résiliaton comme il se devait?. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! Trop fort ce SFR, toujours au TOP!!!!. Quand as tu quitté SFR et comment a été effectuée la résiliation? De quand datent les prélèvements? Rappel: prescription de UN an selon le CPCE L34-2.. A+ PS: Pour éviter une nouvelle surprise vois avec ta Banque.
... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! Trop fort ce SFR, toujours au TOP!!!!. Quand as tu quitté SFR et comment a été effectuée la résiliation? De quand datent les prélèvements? Rappel: prescription de UN an selon le CPCE L34-2.. A+ PS: Pour éviter une nouvelle surprise vois avec ta Banque.