Commande altaya
Sacarjo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2022
-
Modifié le 9 avril 2022 à 15:41
Sacarjo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 9 avril 2022 à 15:50
Sacarjo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 9 avril 2022 à 15:50
A voir également:
- Mon compte altaya
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Caisse épargne mon compte - Forum Banque et Crédit
- Supprimer compte caf - Forum CAF
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié le 9 avril 2022 à 15:44
Modifié le 9 avril 2022 à 15:44
Bonjour
Laisse couler!
A+
Laisse couler!
A+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié le 9 avril 2022 à 15:42
Modifié le 9 avril 2022 à 15:42
Bonjour
Tu ne risques rien.. Tu as fait le nécessaire ,mais en vain (Un courrier aurait été plus indiqué..).
Coté colis non désirés voir le Code de la Consommation Art. L121-12
Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur. ...........................
Pas de commande = pas de paiement.. Tu n'as pas à renvoyer quoi que ce soit!
A+
Tu ne risques rien.. Tu as fait le nécessaire ,mais en vain (Un courrier aurait été plus indiqué..).
Coté colis non désirés voir le Code de la Consommation Art. L121-12
Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur. ...........................
Pas de commande = pas de paiement.. Tu n'as pas à renvoyer quoi que ce soit!
A+
Sacarjo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2022
9 avril 2022 à 15:50
9 avril 2022 à 15:50
Le truc c'est que le livreur me pose le carton dans le hall de mon immeuble près des boîtes aux lettres et aujourd'hui il a fait fort il a ouvert le carton et tout mis dans ma boîte aux lettres j'ai même pris une photo car d'habitude le carton est seulement posé par terre...
La toute 1ère livraison le livreur avait sonné chez moi sur le carton il n'était rien mentionné donc je l'avais refusé et depuis il me le pose au sol...
Merci de m'avoir répondu je m'inquiétais car ils ont mon adresse....
La toute 1ère livraison le livreur avait sonné chez moi sur le carton il n'était rien mentionné donc je l'avais refusé et depuis il me le pose au sol...
Merci de m'avoir répondu je m'inquiétais car ils ont mon adresse....