Maison Ma femme est partie eyra - Dernière réponse le 27 déc. 2021 2 réponses Bonjour, ma femme est partie avec ma fille de 6 ans elle ma pas donner de nouvelle elle et partie chez un merc et elle dort avec lui et elle et encore marie que faire 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour, Entamer une procédure de divorce si elle ne revient pas et/ou si vous n'avez pas envie de continuer. Rapprochez vous d'un avocat Réponse 2 / 2 gt.55 Contributeur Bonjour, Si vous êtes mariés, il s'agit d'un abandon du domicile conjugal. Vous pouvez demander le divorce pour faute. Cdt Afficher toute la discussion Discussions similaires Affaissement du sol de la véranda Montal_91540 vente longue demandé par l'acquereur mcl92 Je souhaite louer la maison que je viens d'acheter Kimi peut on donner notre part d'héritage à notre frére Dom Indivision avec les heritiers Monica isolation a 1 euro jaja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour, Entamer une procédure de divorce si elle ne revient pas et/ou si vous n'avez pas envie de continuer. Rapprochez vous d'un avocat
Réponse 2 / 2 gt.55 Contributeur Bonjour, Si vous êtes mariés, il s'agit d'un abandon du domicile conjugal. Vous pouvez demander le divorce pour faute. Cdt