Neutralisation de mes ressources

Bonjour, je souhaiterais savoir si pour avoir la neutralisation de mes ressources, la caf me demande un document d’ASS de pôle emploi, est ce que un avis de situation peut être équivalent à leur requête ? Merci

2 réponses

1. Bonjour, je n’ai pas eu are,mais j’ai été radiée un mois.et la caf me demande la notification ASS.puis je fournir un avis de situation ? Merci
    0
    1. je ne peut pas répondre si je n'en sait pas plus , je ne connais pas le contexte .
      quand la CAF demande un document c'est qu'il y a une raison précise mais faut voir avec la CAF si vous ne pouvez pas fournir le document demandé et expliquer pourquoi . sinon ils vous diront comment faire .
      La neutralisation des ressources intervient quand vous n'avez plus de revenus , mais il faut le justifier . et le RSA intervient en dernier quand vous n'avez plus d'autres solutions et c'est pour cela qu'en principe , ils demandent de faire une demande d'ass . mais pour vous c'est peut être particulier , je ne sais pas .
      Si vous avez été radié , il y a surement une raison sérieuse et vous devez savoir pourquoi . .
      0
  2. Bonjour
    Si vous êtes en fin d'ARE , pôle emploi vous donne l'imprimé pour remplir l'ASS , et c'est obligatoire de fournir la réponse a la CAF , si la réponse est négative , pas de problèmes , et si elle est positive , l'a CAF soustrait le montant de l'ASS au RSA , mais si vous dites que vous avez fait la demande , la CAF peut commencer a instruire le dossier , c'est a dire que vos droits vont commencer a la date du dossier même si vous donnez le document ASS un peut en retard .
    1