Lettre anonyme ... Signaler Isa - Dernière réponse le 7 oct. 2021 4 réponses Bonjour, j'ai reçu en 2014 une lettre anonyme je suis presque sur que c'est une personne de la famille qui était bien renseigné sur ma vie privée et sur l adresse de mon copain mais je n'ai pas de preuves. Comment puis-je le savoir 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Andy31200 Modérateur Moi j'ai ça : Réponse 2 / 4 ... Signaler BmV Modérateur Renvoyez la lettre à l'expéditeur et demandez lui comment il peut savoir tout ça. ... Signaler djivi38 bonjour BmV, c'est une lettre anonyme.... (et de plus qui date de 7 ans)... !! cdt. ... Signaler BmV Modérateur @djivi38CQFD ! ¦-)) La réponse est élaborée à l'image de la question.... Réponse 3 / 4 ... Signaler djivi38 Et vous réagissez 7 ans plus tard ?!! Réponse 4 / 4 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Vous ne pouvez pas. Discussions similaires URSAFF dénonciation Xia Lettre recommandée inconnue na51100 lettre anonyme pour denonciation au noir minou Lettre anonyme aux services sociaux glarinette Retrouver un bureau de poste avec son numéro Yan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler BmV Modérateur Renvoyez la lettre à l'expéditeur et demandez lui comment il peut savoir tout ça. ... Signaler djivi38 bonjour BmV, c'est une lettre anonyme.... (et de plus qui date de 7 ans)... !! cdt. ... Signaler BmV Modérateur @djivi38CQFD ! ¦-)) La réponse est élaborée à l'image de la question....
... Signaler djivi38 bonjour BmV, c'est une lettre anonyme.... (et de plus qui date de 7 ans)... !! cdt.