Je ne souhaite plus toucher le rsa ... Signaler Rb - Dernière réponse le 5 oct. 2021 2 réponses Bonjour, Si Je ne souhaite plus bénéficier du rsa qui est de 29 euros par moi . Est ce que mais APL ainsi que ma prime d activité va mettre couper ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Betina Pourquoi vouloir stopper votre droit au rsa ?! 29 euros c’est toujours mieux que rien ! D’autant plus que oui votre droit à la prime d’activité va changer Réponse 2 / 2 ... Signaler lutttinette Bonjour, même si votre rsa n’est que de 29 euros pk ne plus en vouloir ??? Discussions similaires Radiation pole-emploi et RSA HeronTendre99 est ce que je vais avoir un rappel de rsa ? fff Rappel rsa sur les 3 derniers mois My.DFrance CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli désinscription RSA Tho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Betina Pourquoi vouloir stopper votre droit au rsa ?! 29 euros c’est toujours mieux que rien ! D’autant plus que oui votre droit à la prime d’activité va changer
Réponse 2 / 2 ... Signaler lutttinette Bonjour, même si votre rsa n’est que de 29 euros pk ne plus en vouloir ???