Photos familiale Chantou - Dernière réponse le 2 août 2021 2 réponses Bonjour, voilà ça fait 2 ans que ma mère est décédée mon frère à récupéré toutes les photos de famille depuis et il ne veut pas les partager que puis je faire svp 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Lui demander de faire des doubles à vos frais Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Je dirais plutôt à frais partagés : les photos de famille n'appartiennent pas plus à l'un des enfants qu'à l'autre.... Mais s'il ne veut pas, il n'y a aucune loi qui l'obligerait ; il faudrait lancer un procès long et coûteux au civil.... Discussions similaires Valeur juridique photos non contractuelles seb refuser le droit d'inhumation dans le caveau familiale Winston1750 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin demande de nationalité française lama200 Justifier absence pour raison familiale Lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Lui demander de faire des doubles à vos frais
Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Je dirais plutôt à frais partagés : les photos de famille n'appartiennent pas plus à l'un des enfants qu'à l'autre.... Mais s'il ne veut pas, il n'y a aucune loi qui l'obligerait ; il faudrait lancer un procès long et coûteux au civil....