Bourse non perçue Fermé ... Signaler Jenne - Dernière réponse le 2 août 2021 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir les raisons pour lesquelles je n'ai pas perçue la bourse scolaire sur mon compte bancaire cette année, alors que l'année précédente je l'ai perçue. Pourriez-vous me renseigner. Cordialement ! 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Deaver Bonjour il faut appeler le collège ou le lycée directement ... Signaler Zalaghi C'est fermé. Réponse 2 / 2 ... Signaler Zalaghi Bonjour ici pareil rien reçu à ce jour pour mon fils scolarisé collège en quatrième. ... Signaler Deaver A part l établissement personne ne pourra vous renseigner ici Discussions similaires Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel commission percues cotisation de BNP pauvregarçon Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Commission - Cotisation Situation (Prélèvement BNP LeopardMilieu71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Deaver Bonjour il faut appeler le collège ou le lycée directement ... Signaler Zalaghi C'est fermé.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Zalaghi Bonjour ici pareil rien reçu à ce jour pour mon fils scolarisé collège en quatrième. ... Signaler Deaver A part l établissement personne ne pourra vous renseigner ici