Courier non recu ... Signaler Bichette33 - Dernière réponse le 28 juin 2021 1 réponse Bonjour, je devais recevoir une lettre d'un ami mais mon nom n'était pas écrit sur la boîte au lettre dcp ou est partie ma lettre ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! 3 possibilités: 1- Renvoi à l'expéditeur si son adresse est notée au dos de l'enveloppe.. 2- Renvoi sur le Centre de Libourne qui tentera d'identifier l'expéditeur (Ou le destinataire..). Ouverture et lecture du courrier.. 3- On N.S.F.P.Ch.. Poubelle.. A+ Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie fraude au virement bancaire Pierre Colis shein non reçu Lisa Colis Zara bloqué à l’entrepôt FauconNostalgique42 Comment contacter le service client zara france NaelKas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! 3 possibilités: 1- Renvoi à l'expéditeur si son adresse est notée au dos de l'enveloppe.. 2- Renvoi sur le Centre de Libourne qui tentera d'identifier l'expéditeur (Ou le destinataire..). Ouverture et lecture du courrier.. 3- On N.S.F.P.Ch.. Poubelle.. A+