Reprise temps partiel après congés parental ... Signaler Aude - Dernière réponse le 21 janv. 2021 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en congés parental de 6 mois qui prendra fin le 21 mars. Il s'agit de mon premier enfant. J'aimerais reprendre à 80% ou à 50%, pouvez vous me dire si j'aurai des aides de la caf? Merci beaucoup pour votre aide. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, une fois fini le délai du congé parental, vous n'aurez pas d'aide de la CAF et de plus, votre employeur n'est plus obligé d'accepter un temps partiel. Discussions similaires reprise à temps partiel après congé parental tibidou Refus d'un 80% après mon congé parental mireille se déchoir de ses droits parentaux maybe Demande de temps partiel après un congé parentale Nina attestation de congé parental Nicolas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, une fois fini le délai du congé parental, vous n'aurez pas d'aide de la CAF et de plus, votre employeur n'est plus obligé d'accepter un temps partiel.