Renseignement gigi - Dernière réponse le 10 janv. 2021 2 réponses Bonjour, je suis en cheque emploi service mon employeur est decede mais sa femme a pris le relais et continue a m employée ai je droit a l indemnité de licenciement Question redirigée de " donnation/succession " vers " salariés " par la modération 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gigi bonjour le jour ou sa femme decede l indemnite de licenciement part a la date du 1er contrat celle du mari tania57 Oui Réponse 2 / 2 tania57 Quand il y a reprise il y a continuité donc non Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gigi bonjour le jour ou sa femme decede l indemnite de licenciement part a la date du 1er contrat celle du mari tania57 Oui