Conflit propriétaire Chaton_1234 - Dernière réponse le 4 janv. 2021 1 réponse Bonjour, Suite à de nombreux harcèlements de mon ancien propriétaire, j'ai quitté précipitamment mon logement et il me réclame des sommes indues. A t'il le droit de rechercher mon nouveau bailleur et de l'informer ? Merci infiniment. Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonsoir, Comment ça : vous avez quitté précipitamment votre logement ? Vous avez bien donné votre congé quand même ? Sinon, les sommes ne sont pas indues, au contraire : elles sont dues. Cordialement, Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Versement de l'APL au propriétaire Valou Comment participer en habitant chez ma partenaire ? Thib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonsoir, Comment ça : vous avez quitté précipitamment votre logement ? Vous avez bien donné votre congé quand même ? Sinon, les sommes ne sont pas indues, au contraire : elles sont dues. Cordialement,