Carte mobilités inclusion Ac - Dernière réponse le 22 janv. 2021 2 réponses Bonjour, J’ai 32 ans et, je suis titulaire d’une rente trimestriel de 26% due à un accident du travail avec deux opérations subis à mon épaule droite. Je voudrai savoir si je peux prétendre a l’obtention de la carte mobilité inclusion Bien cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Motard92 Avec une rente trimestriel de 26% pour une épaule Pour si peu j'en serais surpris Réponse 2 / 2 Loli48 Bonjour Il fait en faire la demande à la mdph, seul eux peuvent vous répondre. Slt Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Motard92 Avec une rente trimestriel de 26% pour une épaule Pour si peu j'en serais surpris
Réponse 2 / 2 Loli48 Bonjour Il fait en faire la demande à la mdph, seul eux peuvent vous répondre. Slt