Bourses des lycées Alicia95 - Dernière réponse le 8 nov. 2020 1 réponse Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de faire une demande de bourses tardives ? La demande devait se faire en ligne apparement jusqu’au 15 octobre mais je n’ai jamais reçu mes identifiants du portails scolarités services de l’académie de Lyon ... 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 127 Bonjour, Vous pouvez toujours faire votre demande, mais rien ne dit qu'elle sera prise en compte. Alicia95 Demande papier du coup ? Car comme dit précédemment je n’ai pas reçu mes identifiants scolarités services Discussions similaires Demande de bourse sans avis d'imposition Mada Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Bourse sans revenu des parents Steph2197 Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Date de versement bourse lycée Emma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 127 Bonjour, Vous pouvez toujours faire votre demande, mais rien ne dit qu'elle sera prise en compte. Alicia95 Demande papier du coup ? Car comme dit précédemment je n’ai pas reçu mes identifiants scolarités services
Alicia95 Demande papier du coup ? Car comme dit précédemment je n’ai pas reçu mes identifiants scolarités services