Bourses et apl
florie
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n' ai plus droit aux bourses cette année puisque j 'ai epuisé mon quota d 'études mais je paye toujours un loyer pour le logement étudiant que j 'occupe pour mon année de master
mon apl vient de baisser alors que je ne touche plus de bourses
je n' ai plus droit aux bourses cette année puisque j 'ai epuisé mon quota d 'études mais je paye toujours un loyer pour le logement étudiant que j 'occupe pour mon année de master
mon apl vient de baisser alors que je ne touche plus de bourses
A voir également:
- Bourse et apl
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Simulation apl - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
6 réponses
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Avez-vous une question particulière ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Avez-vous une question particulière ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
"pourquoi baisser mon apl alors que je n 'ai plus droit aux bourses "
Voir avec la CAF qui a accès à votre dossier.
Vous êtes rattachée fiscalement à vos parents ?
Cordialement
Voir avec la CAF qui a accès à votre dossier.
Vous êtes rattachée fiscalement à vos parents ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Un étudiant boursier touche plus d'Apl qu'un étudiant non boursier. C'est ce changement de situation qui entraine la baisse de l'aide.
Slt
Un étudiant boursier touche plus d'Apl qu'un étudiant non boursier. C'est ce changement de situation qui entraine la baisse de l'aide.
Slt