Toujours pas de sa au bout de 8 jours ... Signaler Titi - Dernière réponse le 5 nov. 2020 1 réponse Bonjour, J'avait une suspension de rsa Mon dossier a était régularisé le 28 pour le RSA sur mon compte caf c'est écrit que le rsa ma etait versé le 28/10/2020 mais je n'ai toujours rien sur mon compte Comment ça ce fait ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lola Bonjour, Le délai bancaire est de 10 jours environ. C'est normal que vous n'ayez rien. Vous devriez le recevoir autour du 8 novembre Cdt ... Signaler Titi Merci c gentille de votre part Discussions similaires Comprendre le 5\8ème dans une sucession Pablo-14 Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Objet nous appartenant au bout d'un an et un jour Camille47000 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lola Bonjour, Le délai bancaire est de 10 jours environ. C'est normal que vous n'ayez rien. Vous devriez le recevoir autour du 8 novembre Cdt ... Signaler Titi Merci c gentille de votre part