Mobilhome ... Signaler Nous - Dernière réponse le 30 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Bonjour je revend mon mobilhome ai la direction va me prendre 10pourcent sur la vente qu alors les clients ont étaient trouver par moi même suis-je obliger de donner ses 10 pourcent 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonsoir, Aucune législation ne régule les tractations de mobil-homes....malheureusement ! Les propriétaires de camping s'en donnent à coeur joie ! Rien à faire sauf subir, malheureusement. Discussions similaires Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam Cout déplacement d'un mobil home ancva bon placement l'achat d'un mobil home? ddll Agriculteur dans un mobil home? Nonow Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping IKE_1900 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonsoir, Aucune législation ne régule les tractations de mobil-homes....malheureusement ! Les propriétaires de camping s'en donnent à coeur joie ! Rien à faire sauf subir, malheureusement.