Problèmes de vibrations
Bonjour,
Je suis belge
J’ai emménagé dans une maison en décembre et depuis lors j’entends des vibrations sourdes dans mes oreilles...surtout la nuit et le jour s’il n’y a aucun bruit intérieur...
Je suis seule à entendre cela.
J’ai cherche la cause . Un climatiseur industriel est proche de la maison. Mais il est à l’arrêt et les bruits continuent. Rien à signaler dans la maison non plus.
Le pire c’est que je n’ai cela que dans la maison!
Pouvez vous m’aider?
Je suis belge
J’ai emménagé dans une maison en décembre et depuis lors j’entends des vibrations sourdes dans mes oreilles...surtout la nuit et le jour s’il n’y a aucun bruit intérieur...
Je suis seule à entendre cela.
J’ai cherche la cause . Un climatiseur industriel est proche de la maison. Mais il est à l’arrêt et les bruits continuent. Rien à signaler dans la maison non plus.
Le pire c’est que je n’ai cela que dans la maison!
Pouvez vous m’aider?
3 réponses
-
bonsoir
on ne peut vous aider plus car nous ne sommes pas à coté de vous ,dans votre maison...
si vous n'arrivez pas à localiser ce bruit sourd et qu'il existe même quand le climatiseur est à l’arrêt il faut chercher ailleurs la solution .... c'est pour cela que l'on vous parle d'acouphènes ... tapez ce mot sur votre ordinateur et voyez si sa définition ne correspond pas à ce que vous vivez... il y a des centaines de milliers de gens qui ont des acouphènes c'est gênant mais pas dangereux....mais ils peuvent l’être si ils sont le signe de petits AVC ; donc allez quand même voir un ORL pour être rassuré.....même votre médecin traitant au départ...
vous pouvez aussi faire venir un expert qui cherchera d'où vient le bruit mais il y a de grandes chances que ce soit des acouphènes...