Infirmiere liberale saoule

Henri - 23 juin 2020 à 22:30
 Lectoure - 24 juin 2020 à 11:20
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je vous repose mon problème.
Nous faisons appel à une infirmière libérale pour les soins de mon père Alzheimer.
Il y a quelques temps, elle est arrivée au domicile de mes parents pour les soins du soirs ccompagnée de 2 gendarmes qui venaient de lui faire souffler dans le ballon. Elle avait 2g d'alcool dans le sang. Sans cet événement, nous n'aurions jamais su qu'elle venait saoule chez ses patients. Bien sûr nous avons stoppé avec elle mais elle continue d'exercer, ce qui me semble dangereux pour les patients qu'elle soigne.
Du coup, devons nous signaler notre expérience à quelqu'un ? L'ordre des infirmiers ?
Merci pour vos lumières
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Cette personne est venue une fois chez vous avec avec un taux d'alcoolémie trop élevé selon la législation, c'est fort regrettable, mais on ne peut pas dire "qu'elle venait saoule chez ses patients", comme si c'était habituel.
Par les temps qui courent, le métier d'infirmière doit être souvent pénible, peut-être a-t-elle eu besoin d'un remontant...
Rompez les relations avec elle si vous voulez, mais aller la dénoncer me parait très excessif. Ce n'est pas votre affaire, et d'ailleurs la police est déjà au courant.
Cordialement.
1
Un remontant??? avec 2 GAMMES ???
Vous plaisantez!!!!
0