Problèmes de vibrations
Jacq
-
29 juin 2020 à 12:44
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 29 juin 2020 à 17:50
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 29 juin 2020 à 17:50
Bonjour,
Je suis belge
J’ai emménagé dans une maison en décembre et depuis lors j’entends des vibrations sourdes dans mes oreilles...surtout la nuit et le jour s’il n’y a aucun bruit intérieur...
Je suis seule à entendre cela.
J’ai cherche la cause . Un climatiseur industriel est proche de la maison. Mais il est à l’arrêt et les bruits continuent. Rien à signaler dans la maison non plus.
Le pire c’est que je n’ai cela que dans la maison!
Pouvez vous m’aider?
Je suis belge
J’ai emménagé dans une maison en décembre et depuis lors j’entends des vibrations sourdes dans mes oreilles...surtout la nuit et le jour s’il n’y a aucun bruit intérieur...
Je suis seule à entendre cela.
J’ai cherche la cause . Un climatiseur industriel est proche de la maison. Mais il est à l’arrêt et les bruits continuent. Rien à signaler dans la maison non plus.
Le pire c’est que je n’ai cela que dans la maison!
Pouvez vous m’aider?
A voir également:
- Vmc vibrations par les murs
- Je souffre d un bruit sourd et continu comme vibrations - Forum Entreprise et sociétés
- Buit voisinage je devient folle ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Incendie vmc et assurance ✓ - Forum Immobilier
- Bruit vibrations sourdes et infrasons en continu - Forum Immobilier
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
29 juin 2020 à 15:15
29 juin 2020 à 15:15
Bonjour,
Il n'y a que vous qui l'entendez, mais l'entendez-vous aussi ailleurs que chez vous ?
Dans la rue ou dans la campagne, par exemple...
Si oui, consultez un ORL, c'est certainement des acouphènes !
Si non, essayez de trouver d'où ça vient, mais depuis ce forum on ne pourra pas vous aider...
Cdt
Il n'y a que vous qui l'entendez, mais l'entendez-vous aussi ailleurs que chez vous ?
Dans la rue ou dans la campagne, par exemple...
Si oui, consultez un ORL, c'est certainement des acouphènes !
Si non, essayez de trouver d'où ça vient, mais depuis ce forum on ne pourra pas vous aider...
Cdt
29 juin 2020 à 17:43