Permis, visites. ... Signaler Staffy_5460 - Dernière réponse le 22 juin 2020 2 réponses Bonjour. Je viens de réaliser des analyses supplémentaires pour commission medicale. Quel meilleur moyen rapide "possible"pour envoi: par courrier directement dépôt en préfecture par fax site ...? Merci pour vos réponses... 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cristali bonjour, s'il y a un site internet, mettre en pièces jointes tout simplement. Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous tentez chacune des méthodes. Peu importe laquelle vous pensez la plus rapide, la plus rapide sera celle qui dans votre cas arrive en premier... CB Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull J'ai raté mon permis 9 fois corinne permis B et A4 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cristali bonjour, s'il y a un site internet, mettre en pièces jointes tout simplement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous tentez chacune des méthodes. Peu importe laquelle vous pensez la plus rapide, la plus rapide sera celle qui dans votre cas arrive en premier... CB