Permis, visites. ... Signaler Staffy_5460 - Dernière réponse le 22 juin 2020 2 réponses Bonjour. Je viens de réaliser des analyses supplémentaires pour commission medicale. Quel meilleur moyen rapide "possible"pour envoi: par courrier directement dépôt en préfecture par fax site ...? Merci pour vos réponses... 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous tentez chacune des méthodes. Peu importe laquelle vous pensez la plus rapide, la plus rapide sera celle qui dans votre cas arrive en premier... CB Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, s'il y a un site internet, mettre en pièces jointes tout simplement. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull J'ai raté mon permis 9 fois corinne permis B et A4 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous tentez chacune des méthodes. Peu importe laquelle vous pensez la plus rapide, la plus rapide sera celle qui dans votre cas arrive en premier... CB
Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, s'il y a un site internet, mettre en pièces jointes tout simplement.