Opposition indue sur carte bancaire ... Signaler Beacat78 - Dernière réponse le 20 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Est-il possible qu'une opposition sur carte soit faite par erreur ? C'est à dire non demandée par le titulaire de la carte ? Merci d'avance pour votre réponse. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, Ça peut arriver. Soit par erreur, soit parce qu'une fraude a été repérée. Réponse 2 / 2 ... Signaler Beacat78 Merci pour votre réponse, Komar. J'ai contacté la conseillère bancaire de ma mère et j'espère avoir une réponse demain. Bonne journée. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Faire le plein d'essence à découvert Justeungars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, Ça peut arriver. Soit par erreur, soit parce qu'une fraude a été repérée.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Beacat78 Merci pour votre réponse, Komar. J'ai contacté la conseillère bancaire de ma mère et j'espère avoir une réponse demain. Bonne journée.