Construire un garage ... Signaler Messaoudi - Dernière réponse le 19 janv. 2020 2 réponses Bonjour, Si je construis un garage pour ma voiture est-ce que je vait payer des impôts 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Comme toute construction à usage d'habitation, vous paierez de la taxe foncière voire d'habitation, de la taxe d'aménagement et de la TVA bonne construction si tout cela ne vous a pas trop découragé :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Gratine Oui Discussions similaires fosse dans un garage tom Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 fosse de garage mecanno Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Retrouver un permis de construire esteph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Comme toute construction à usage d'habitation, vous paierez de la taxe foncière voire d'habitation, de la taxe d'aménagement et de la TVA bonne construction si tout cela ne vous a pas trop découragé :)