Construire un garage Messaoudi - Dernière réponse le 19 janv. 2020 2 réponses Bonjour, Si je construis un garage pour ma voiture est-ce que je vait payer des impôts 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gratine Oui Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Comme toute construction à usage d'habitation, vous paierez de la taxe foncière voire d'habitation, de la taxe d'aménagement et de la TVA bonne construction si tout cela ne vous a pas trop découragé :) Discussions similaires fosse dans un garage tom Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 fosse de garage mecanno Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Amende pour conduite sans plaque W yvette.lyon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Comme toute construction à usage d'habitation, vous paierez de la taxe foncière voire d'habitation, de la taxe d'aménagement et de la TVA bonne construction si tout cela ne vous a pas trop découragé :)