Refus de visa long séjour ... Signaler Vicky - Dernière réponse le 13 janv. 2020 1 réponse Bonjour, S'il vous plaît quelles sont les arguments que je peux fournir pour leur prouver que j'y vais uniquement pour étudier aidé moi pardon 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, Si vous même ne connaissez pas les arguments, c'est que vous ne voulez pas venir uniquement pour étudier ! Discussions similaires Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Probème renouvellement de titre de séjour (Licenciement) tikchzmite carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, Si vous même ne connaissez pas les arguments, c'est que vous ne voulez pas venir uniquement pour étudier !