Allocation aah ... Signaler Lynassou - Dernière réponse le 12 janv. 2020 2 réponses Bonjour, si j'envoie le RIB de mon mari pour le versement de son AAH, a la caf es qu'elle va supprimer mon compte RIB habituel ? Sachant que c'est moi ĺ'alocataire 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lynassou Auteur Bonjour, je vous remercie pour votre reponse ,maintenant je suis vraiment soulager Réponse 2 / 2 ... Signaler Loli48 Bonjour Non, si vous envoyez le rib de votre mari pour son aah, le reste sera toujours payé à vous. slt Discussions similaires Rétroactivité AAH Eric75012 Premier versement AAH Jezuw Renouvellement aah simplifié Hello2712 AAH rétroactivité date 1er versement WarlockG AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lynassou Auteur Bonjour, je vous remercie pour votre reponse ,maintenant je suis vraiment soulager
Réponse 2 / 2 ... Signaler Loli48 Bonjour Non, si vous envoyez le rib de votre mari pour son aah, le reste sera toujours payé à vous. slt