Identifier propriétaire d'un compte avec IBAN ... Signaler borderpull - Dernière réponse le 2 janv. 2020 3 réponses Bonjour, Ma banque est-elle en mesure d’identifier précisément le propriétaire d’un compte (nom prénom) à qui je vais faire un virement si je lui fourni le BIC et l’ IBAN de son compte ? Merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Nono Et vous comptez faire un virement sans même savoir à qui ? ... Signaler borderpull Auteur On est décidément un pays avec un sacré talent pour la controverse (inutile)....... ... Signaler gitane2229 Bah vous attendiez quoi ? La réponse à votre question coule de source... ... Signaler borderpull Auteur La réponse précise à été fournis vincent_d sur ce sujet. Et pas pas Nono ni gitane. Réponse 2 / 3 ... Signaler vincent_d bonjour, pour moi oui si même banque et même pays. et pour banque regional (caisse épargne/ Credit agricole) uniquement dans la région. c'est tout ... Signaler borderpull Auteur Merci pour cette réponse précise. Réponse 3 / 3 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Sans le nom du bénéficiaire, le banquier refusera d'effectuer ce virement. Discussions similaires Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 Transférer de l'argent d'un compte bancaire sur PayPal ? superpatol obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire beaj1 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy connaitre le titulaire d'un compte BABOU1955 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Nono Et vous comptez faire un virement sans même savoir à qui ? ... Signaler borderpull Auteur On est décidément un pays avec un sacré talent pour la controverse (inutile)....... ... Signaler gitane2229 Bah vous attendiez quoi ? La réponse à votre question coule de source... ... Signaler borderpull Auteur La réponse précise à été fournis vincent_d sur ce sujet. Et pas pas Nono ni gitane.
... Signaler borderpull Auteur On est décidément un pays avec un sacré talent pour la controverse (inutile).......
... Signaler borderpull Auteur La réponse précise à été fournis vincent_d sur ce sujet. Et pas pas Nono ni gitane.
Réponse 2 / 3 ... Signaler vincent_d bonjour, pour moi oui si même banque et même pays. et pour banque regional (caisse épargne/ Credit agricole) uniquement dans la région. c'est tout ... Signaler borderpull Auteur Merci pour cette réponse précise.
Réponse 3 / 3 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Sans le nom du bénéficiaire, le banquier refusera d'effectuer ce virement.