Compte nickel bloqué Fermé Fedi - Dernière réponse le 15 déc. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi mon compte à était bloqué, Pourquoi l'ont il bloqué, je comprend pas message reçu après sms 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour Il faut leur demander. Si vous ne savez pas, il est encore plus difficile pour nous de le savoir. Vous n'avez pas fait une grosse opération récemment? Pour laquelle ils vous ont demandé justificatif? Discussions similaires Compte bloqué Nickel OdiOrdi Compte nickel bloqué que faire gerard Compte nickel bloqué prestations caf en attentes Loloelioliya80 Compte PayPal et fonds bloqués Wallens Besoin d'aide compte nickel bloqué ? Joko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour Il faut leur demander. Si vous ne savez pas, il est encore plus difficile pour nous de le savoir. Vous n'avez pas fait une grosse opération récemment? Pour laquelle ils vous ont demandé justificatif?