Notice ups pour livré un colis Résolu ... Signaler dago - Dernière réponse le 13 déc. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai trouvé dans ma boite au lettre une notice ups marqué désolés vous étiez absent lors de notre passage a destination : il y'a un mot mais barré en stylo il n'ya meme pas un prenom ni un nom donc je fait quoi avec ce truc .? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Actuellement, il existe des arnaques aux paiements de frais de livraisons et le nom usurpé de cette entreprise en fait partie. Puisque vous n'avez rien commandé, IGNOREZ. Réponse 2 / 2 ... Signaler dago et j'ai rien commandé en plus !! ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, et j'ai rien commandé en plus !! Si vous n'attendez rien alors procédez au classement verticale de ce document. Direction poubelle. Discussions similaires Chronopost colis non livré eliya DPD litige Elgatoloco_9928 Colis marqué livré mais non reçu par chronopost dada77_ Colis livré au mauvais relais Aliceeelai Remboursement livre fnac Isabelle2605 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Actuellement, il existe des arnaques aux paiements de frais de livraisons et le nom usurpé de cette entreprise en fait partie. Puisque vous n'avez rien commandé, IGNOREZ.
Réponse 2 / 2 ... Signaler dago et j'ai rien commandé en plus !! ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, et j'ai rien commandé en plus !! Si vous n'attendez rien alors procédez au classement verticale de ce document. Direction poubelle.
... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, et j'ai rien commandé en plus !! Si vous n'attendez rien alors procédez au classement verticale de ce document. Direction poubelle.