Demande visa / refus motif4 ... Signaler marymir - Dernière réponse le 13 nov. 2019 1 réponse Bonjour, le même cas pour moi j'ai déposé mon visa le 7/10/2019 j'ai eu un refus motifs 4 âpre l'acceptation de l’école et tout les documents demandé un dossier bien solide , pour la rentrée janvier 2020 je c pas quoi faire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, "je c pas quoi faire ?" Dans un premier temps, merci de ne pas utiliser de langage sms, vous avez le temps d'écrire. Nous n'avons pas votre dossier sous le nez, comment pouvons nous vous aider ? Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 Refus agrément Magnolia051 Refus d’une intervention axellyne Refus visa court séjour motif 12 et 13 AlexandreLegran Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, "je c pas quoi faire ?" Dans un premier temps, merci de ne pas utiliser de langage sms, vous avez le temps d'écrire. Nous n'avons pas votre dossier sous le nez, comment pouvons nous vous aider ?