Regroupement familial 2019 kimykimy - Dernière réponse le 18 sept. 2019 1 réponse Bonjour, j'ai l'attestation de depot et je vais prendre rdv au prêt de vfs alger que dois je mettre par rapport a la date d'entrée svp ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 depirenpire Bonsoir, Sur la page 2 ou 6 ?? Kimykimy Prk y a deux dates ?! Dans la rubrique votre sejours (je pense que c'est la pase 6) il faut mentionner la date d'entrée en france et moi je la connais pas puisque je n'ai pas encore l'avis favorable je vais deposer l'attestation de dépôt Kimykimy 6 svp Discussions similaires controle logement regroupement familial louloute Avis favorable regroupement familial Hil001 Attente de la visite du logement/Regroupement familial Mous Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 depirenpire Bonsoir, Sur la page 2 ou 6 ?? Kimykimy Prk y a deux dates ?! Dans la rubrique votre sejours (je pense que c'est la pase 6) il faut mentionner la date d'entrée en france et moi je la connais pas puisque je n'ai pas encore l'avis favorable je vais deposer l'attestation de dépôt Kimykimy 6 svp
Kimykimy Prk y a deux dates ?! Dans la rubrique votre sejours (je pense que c'est la pase 6) il faut mentionner la date d'entrée en france et moi je la connais pas puisque je n'ai pas encore l'avis favorable je vais deposer l'attestation de dépôt