Démissionner pour un autre travail Cycy - Dernière réponse le 24 août 2019 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h. Je souhaiterais démissionner pour un autre travail où on me propose un 15h pendant quelques mois ai-je droit à un complément de salaire ? Merci d'avance Cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Non pas de complément Réponse 2 / 2 ... Signaler Lolo Je sais quand on démissionne on n'a le droit a rien du tout en revanche pour votre cas je sais pas voilà ... Signaler caroledu92 Contributeur Voici une réponse intéressante ! Discussions similaires Déménager en étant sans emploi vivianais Annulation d arrêt de travail Vero Opération : arrêt maladie ou congé payé ? Ysabe_l société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Non pas de complément
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lolo Je sais quand on démissionne on n'a le droit a rien du tout en revanche pour votre cas je sais pas voilà ... Signaler caroledu92 Contributeur Voici une réponse intéressante !