Calculde congés payés saisonnier et fin de contrat vivi - Dernière réponse le 21 août 2019 1 réponse Bonjour, j'ai commencé mon contrat de saisonnière le 01/06/2019 au 31/08/2019 pour 100 heures par mois. Je voudrais savoir le calcul de mes congés payés ainsi que mes indemnités de fin de contrat. cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly l'indemnité de congé payé sera de 10 % de vos salaires bruts .. (si vous n'avez pas pris de congés pendant votre contrat). pas d'indemnité de fin de contrat pour les saisonniers. Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Congés payés et jours de repos pcy congés payés en fin de cdd?? coraline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly l'indemnité de congé payé sera de 10 % de vos salaires bruts .. (si vous n'avez pas pris de congés pendant votre contrat). pas d'indemnité de fin de contrat pour les saisonniers.