Demande de pret Dams - Dernière réponse le 10 août 2019 2 réponses Bonjour, j'ai un dossier de surendettement j'aurais aimer savoir comment faire pour faire un prêt pour les réparations de mon véhicule sachant que je travaille et que je suis en CDI intérimaire. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MaxVIL2 Aucune banque ne vous prêtera si vous êtes en surendettement. Méfiez-vous des prêts sur internet. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Excellente réponse. Discussions similaires Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin témoignage et proposition de prêt hercumellerosine Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MaxVIL2 Aucune banque ne vous prêtera si vous êtes en surendettement. Méfiez-vous des prêts sur internet.