Trop perçu edf
Bonjour,
Je suis mensualisé sur un appartement dont je suis propriétaire et qui est inoccupé depuis un an j'ai prévenu EDF des mensualités trop importantes mais rien ne y a fait . le relevé annuel a été effectué et un trop perçu de 800 euros devrait m être effectué mais malgré 2 relances internet et une par téléphone aucun remboursement n a eu lieu depuis un mois
Quelle solution me reste il ?
Je suis mensualisé sur un appartement dont je suis propriétaire et qui est inoccupé depuis un an j'ai prévenu EDF des mensualités trop importantes mais rien ne y a fait . le relevé annuel a été effectué et un trop perçu de 800 euros devrait m être effectué mais malgré 2 relances internet et une par téléphone aucun remboursement n a eu lieu depuis un mois
Quelle solution me reste il ?
2 réponses
-
Bonsoir
Chez EDF vous pouvez , en accédant à votre compte ( espace client) sur internet envoyer vos propres relevés . Ils ajustent les prélèvements, jusqu' au relevé effectif du compteur.
Il faut penser à le faire.
Peut-être que les méthodes ont changé en fonction de la concurrence mais j' ai toujours été remboursé du trop perçu par EDF , puis ajustement des mensualités .
Connectez vous à votre compte , vous aurez des infos
Cordialement -
ContributeurBonsoir
Lettre en A/R à faire mais mon avis ls vont te rembourser sur la prochaine facture (relevé annuel).