Lettre effico

Adl - 5 juin 2019 à 20:38
 Tristan - 26 janv. 2021 à 12:04
Bonjour,
J ai reçu une lettre d effico me disant que j avais un solde en ma faveur suite à la clôture d un compte BNP ( compte que j avais oublié depuis plusieurs années ...) Ils me demandent un RIB et de leur retourner.... je regarde sur le net mais pour moi c est une société uniquement de recouvrement donc une somme que je devrais rembourser ?
A voir également:

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 494
6 juin 2019 à 08:05
Oui bizarre.
Filiale BNP
Et ce compte c'est bien à vous ? Grosse somme ?
Allez directement à la banque......avec toutes ces arnaques méfiance
0
Oui je suis sur mais j avoue c était il y à fort longtemps j ai eu pleins de changements dans ma vie et je suis partie vivre sur une île :) Mais je vais appeler ce matin car le courrier est tourné de façon à me laisser penser que cette somme m est dû mais bon avec la langue française ( que je manie moyennement :)) On peut se faire avoir :))
0
Si la personne est chez effico la Banque n a plus acces au compte seulement effico
0
Tristan > Tristan
26 janv. 2021 à 12:04
Pour ma part effico me dit qu il ne peuvent voir que les dernières action , si j ai deux virement il ne voit que le dernier et ne savant pas (d après la personne que j ai euh au téléphone) tous le surplus et récupérable une fois la dette payer pas avant je trouve cela dingue... Mais sûrement votre cas
0