Mon appartement est en vente , combien de personne peuvent le visiter

Résolu
Bonjour,
j habite dans un appartement et depuis 2 semaines mon appartement est a vendre je suis locataire
le bien a ete mi dans les mains d une agence
et lors des visites elle fait rentrer chez moi des groupes de 10 personnes
elle en a tel le droit ?
suis dans l obligation de devoir faire entrer autant d monde chez moi en 1 fois ou de laisser rentrer 2 ou 3 personnes a la fois
car la derniere fois des choses ont disparus

merci de l aide

4 réponses

1. merci pour la reponse
    le soucis c est que je n ai personne de confiance pour donner mes clés ?
    y a t il un nombre minimum de jours de la semaine ?
    0
    1. C'est tous les jours du lundi au samedi inclus, 2h maxi/jour et sauf donc dimanches et jours fériés.
      0
    2. ok voila donc comme cela on est pris entre 2 feux soit c est tout les jours soit des gros groupes une fois semaine
      0
    3. @flexi2202eh ben vous laissez le groupe attendre à l'extérieur et vous ne laissez entre que 2 personnes + l'agent.
      S'ils sont mécontents... ils s'en vont. Un point c'est tout !
      0
    4. @flexi2202En même temps il serait étonnant que votre agent immobilier trouve des dizaines de visiteurs pour passer par chez vous tous les jours pendant encore longtemps. Donc vous limitez quand même à 2 personnes à la fois, et en 2h à raison de 15mn chacun, ça fait 16 personnes tous les samedis. Soit 64 par mois. Il serait étonnant qu'autant d'acheteurs se battent pour avoir votre appartement, ou alors renseignez vous, le prix doit être super attractif et vous pourriez peut-être l'acheter vous même.
      0
    5. merci pour la reponse
      il est vrai que je suis reste étonné mercredi passe il y avait 3 groupes de 10 personnes
      donc d après la loi je peux exiger que cela ne soit qu un seul jour de la semaine ; que cela ne dure que deux heures et pas plus de 2 visiteurs chez moi et l agence
      car je sais que l agence va me sortir un teste de loi comme quoi que ...
      0